Questions fréquentes

FAQ

Votre réservation en ligne chez Skilowcost

Ma réservation Zen en période de Covid-19 : 

Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à J-1 sans frais. 
- Jusqu’à 24 heures avant votre 1er jour de ski, vous pouvez annuler votre réservation pour les raisons suivantes** : vous ou votre groupe de réservation êtes dans l'obligation de vous isoler.***, il y a des restriction de voyage ou de quarantaine dans votre lieu de résidence****, votre lieu de vacances en station de ski est soumis à une restriction de voyage pendant votre période au ski, votre moyen de transport a été supprimé en raison de la Covid-19****, votre hébergement de vacances ne peut vous accueillir en raison de la Covid-19****, la station de ski les Orres, Oz en Oisans, ou Chaillol ont fermé en raison de la Covid-19. 

Les magasins SKILOWCOST vous accueillent tout l’hiver dans le respect des normes sanitaires. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous protéger et éviter la propagation de la Covid-19. Nous prions nos clients de bien vouloir respecter les gestes barrière dans nos magasins SKILOWCOST.

J’ai fait une erreur de magasin, de date ou de matériel, comment modifier ma commande ? 
Veuillez nous contacter par mail ou téléphone pour nous indiquer l’erreur et les informations à rectifier en annotant un numéro de téléphone où vous joindre. 04 92 50 49 22 (Prix d’un appel local) ou info@skilowcost.fr

Offrez-vous des réductions pour les groupes et les tribus?
Skilowcost offre 5% de réduction supplémentaire pour les groupes à partir de 10 personnes. Pour en profiter, dans votre panier, un emplacement CODE PROMO est mis en place, rentrez le code GROUP10. Votre panier sera déduit de 5%.

Je n’ai pas reçu de confirmation de réservation, que faire?
Vérifiez votre boîte email dans la section SPAM ou indésirable. Vérifiez que votre paiement a été validé. Sinon, n’hésitez pas à nous contacter au 04 92 50 49 22 (Prix d’un appel local) de 9h00 à 19h00.

Puis-je obtenir une facture? 
La confirmation de réservation reçue par mail fait office de facture.

J’ai réservé 6 jours, pourquoi n’ai-je pas le 7ème jour gratuit ? 
Si vous souhaitez bénéficier du 7ème jour de location gratuit, il vous suffit de sélectionner 7 jours lors de votre réservation en ligne.

Est-il possible de réserver en dernière minute? 
Oui.

Puis-je moduler mes jours de ski?
Il vous suffira d’effectuer plusieurs réservations sur notre site Internet si vous souhaitez skier seulement quelques jours ou de ne pas skier tous ensemble les mêmes jours.

Les stations Skilowcost

Si la station ferme durant mon séjour, puis-je être remboursé ?
Oui, veuillez nous faire parvenir un mail à info@skilowcost.fr en résumant votre demande de remboursement. Veuillez prendre compte des conditions : 
- Si moins de 30% du domaine skiable est ouvert, il aura remboursement sous condition d’annuler la réservation par téléphone ou par mail avant la date du 1er jour de ski.
- Remboursement en cas de maladie ou de blessure sous présentation du certificat médical, au prorata des jours de location.

Puis-je prolonger ma location de ski sur place?
Oui, vous pourrez profiter de 20% de remise sur le prix magasin.

Mon matériel de location de ski 

Quand puis-je récupérer mon matériel de location de matériel que j’ai réservé ? 
Vous pouvez profiter de récupérer votre matériel de ski la veille de votre réservation à partir de 15h00 à Chaillol, les Orres et Oz en Oisans.

Les bâtons sont- ils inclus dans le prix du pack ou des skis seuls? 
Oui, les bâtons de ski sont compris dans le prix du pack ou du ski seul chez Skilowcost.

Mon enfant débute en ski, quel pack choisir? 
Le pack Gliss sera parfait pour découvrir les plaisirs de la glisse à Chaillol, Les Orres ou à la station de Oz.
Le pack Race est adapté aux plus expérimentés, à partir de 3ème étoile ou étoile de bronze.

Je débute en ski, quel pack ski choisir chez Skilowcost? 
Nous vous proposons deux possibilités : 
- Le pack Relax
Le pack Relax, économique et adapté aux débutants, qui comprend une paire de skis, une paire de chaussures et des bâtons.
Le pack Speed
La location de skis speed, stables et maniables, qui vous permettront d’appréhender les pistes les plus accessibles, sur n’importe quel type de neige.

Puis-je assurer mon matériel de location de ski en cas de bris et de vol?
Oui en cochant sur chaque équipement sélectionné la case "Garantie".
Payé seulement 2€/jour/personne. Partez tranquille!

Vous pouvez vous assurer aussi directement en magasin :
Chaillol 1600 Blanchard Sport Skiset
Les Orres Skilowcost Ski Républic
Oz-en-Oisans Ski Tonic Skiset

Comment bien choisir la pointure pour les chaussures ou boots de ski?
A titre indicatif, nous vous demandons vos pointures. Sur place, dès votre arrivée, le matériel est testé et vérifié pour s'adapter au mieux à votre pointure et taille. Indiquez sur le site votre pointure de chaussure de ville, nous vérifirons sur place avec vous. 

A quoi servent les Lettres par pack ski?
D, E, J… correspondent à une norme générale pour tous les loueurs de ski. Skilowcost respecte cette réglementation. Vous pouvez ainsi comparer ce qui est comparable en vous fiant aux catégories des packs ski ou snowboard.

Puis-je acheter mon matériel en fin de séjour?
Oui sous conditions et stock en magasin. Renseignez-vous auprès d'un vendeur.

Je souhaite réserver une luge bébé, puis-je le faire en ligne?
Oui, vous pouvez réserver votre luge bébé aux Orres et à Chaillol 1600.

Pendant mon séjour, je souhaite découvrir le ski de randonnées, puis-je réaliser une pré-réservation?
Oui, n'hésitez pas à nous contacter au 04 92 50 49 22 pour mettre de côté votre matériel de location.

Je souhaite tester la raquette à neige pendant mon séjour au ski?
Nous disposons d'un parc de raquettes à neige important dans les stations de ski des Orres, Oz en Oisans et Chaillol 1600 adapté à votre taille, pour enfants comme pour adultes.
Directement sur place à : 
Chaillol 1600 Blanchard Sport Skiset
Les Orres Skilowcost Ski Républic
Oz-en-Oisans Ski Tonic Skiset


Nous sommes à votre service de 9h00 à 18H00
Pour toute question, contactez-nous via le 04 92 50 49 22 (Prix d’un appel local) 
ou par mail info@skilowcost.fr